Acte éco » Entreprise » Dropshipping : Où trouver les produits à vendre dans votre boutique en ligne ?

Le drop shipping est une méthode de business en ligne dont le principal avantage est l’absence de stock. Cette absence de stock dans ce type de e-commerce en fait une activité dans laquelle on peut se lancer sans investissement important et faire de grands profits. Mais avant de lancer cette vente en ligne, il faudra dénicher des produits gagnants afin de s’assurer des ventes rapides et rentables. Mieux, il faudra savoir où les dénicher.

ADSPY

La première des choses dont vous avez besoin pour prospérer dans le drop shipping ce sont les produits à fort potentiel de vente. Mais où les trouver ? Où trouver les produits de niche tendance pour approvisionner sa boutique en ligne ? Bien reconnu pour sa capacité d’analyse de publicité de produits commerciale dans le monde, ADSPY est un endroit sûr où retrouver très facilement le produit gagnant drop shipping pour votre boutique. Il vous suffit d’entrer comme mots clés votre thématique ou le type de produit recherché et ADSPY vous sort le produit du moment qui marche. 

Si vous tenez à vous retrouver sur ce site en vue de l’essayer très prochainement, allez sur Google. L’autre avantage de l’ADSPY est qu’il croise la quasi-totalité des publicités de produits qui défilent dans l’heure sur les réseaux sociaux tels que Facebook, Instagram et bien d’autres, dans la majeure partie du monde. Par conséquent, trouver des produits sur ADSPY, c’est trouver des produits que vous êtes sûr d’écouler rapidement. 

vente en ligne

Amazon

Avec plus de 310 millions de comptes actifs en 2016 et une popularité qui a touché plus de 150,6 millions d’utilisateurs en 2019, Amazon se classe à la fois comme un site de confiance, bien fourni, bien connu et mieux visité sur lequel dénicher facilement un produit gagnant drop shipping pour sa boutique. En effet, ce site constitue pour les drop shippers, un véritable grenier en ligne dans le business. 

Cela dit, pour dénicher rapidement les produits à fort potentiel de vente, recherchez Amazone  Best Sellers dans le moteur de recherche Google. Ainsi vous pourrez mieux apprécier les produits tendances waouh du moment. Toutefois, soyez objectif, sélectionnez uniquement les produits prisés par la masse et non ceux qui vous intéressent en particulier. Pour ce faire, l’une des astuces consiste à multiplier le nombre total des commentaires clients sur les produits par 50 en vue de choisir en fonction du chiffre de vente.  

AliExpress

AliExpress est l’une des plateformes du moment où trouver des produits pour sa boutique en ligne. Pourquoi ne pas l’utiliser pour approvisionner sa boutique de drop shipping ! En dehors du grand nombre de fournisseurs dont il regorge, AliExpress présente l’avantage de vous permettre des achats à l’unité. Mieux, en vue de vous aider à faire rapidement votre choix de produits gagnants, le site se charge de vous divulguer le nombre de commandes déjà effectuées sur tel ou tel produit. 

Si le produit est assez commandé, c’est qu’il est fortement prisé. Toutefois, attention à la concurrence. Un autre indicateur sur AliExpress est le nombre d’étoiles par fournisseur. Il peut vous aider à faire confiance ou non. Quoi qu’il en soit, ne vous privez pas de l’expérience AliExpress pour avoir des produits à fort potentiel de vente dans votre boutique. 

Catégories : Entreprise